Y a-t-il une intelligence derrière le virus ?
On peut se le demander :
sinon pourquoi le covid modifie-t-il ses spicules
En tout cas la mutation du COVID19 qui vient d’apparaître en Angleterre est une adaptation du virus qui pourrait provenir d’une sorte intelligence virale ; en effet, alors même qu’une grande campagne de vaccination a débuté ; et que celle-ci vise en particulier les spicules du virus, ce dernier est en train de modifier cette capacité qu’il a à se fixer sur les cellules. Autrement dit, tandis que les lymphocytes de l’organisme des personnes vaccinées tentent de détruire les spicules d’accrochage virus, celui-ci modifie ses grapins.
Avec une autre conséquence : ce virus ne risque-t-il pas d’être plus dangereux ? En tout cas il semblerait qu’il soit plus contagieux.
Une autre question devrait retenir notre attention ! Faut-il combattre de front ce type de virus par la vaccination par ARN messager ? Ce faisant ne risque-ton pas de le renforcer ?
Car en effet, avec une ARN messager on lui envoie un message (même si le message est a priori destiné à nos cellules) ; le virus semble capable de le percevoir ce qui expliquerait pourquoi il a tendance à réagir en amplifiant ses propres armes tout en les adaptant ?
Est-ce que dans une guerre on envoie un message à l’ennemi (ARN messager) pour l’avertir de l’endroit où on va frapper ?
Qu’en pensez-vous ?
Je pense que l'intelligence est partout, sous différentes manifestations, mais présente. La création n'a t-elle pas la même origine, celui du Verbe ?
RépondreSupprimerConcernant la mutation du virus en Angleterre. Elle vient du vaccin. En effet, le virus entre dans le corps vacciné, voit ce que l'on lui a préparé comme accueil, il en ressort et s'adapte au piège... Donc le vaccin ne sera jamais efficace. Il faut un traitement qui tue le virus et non seulement l'immobilier...