Comment se fait –il qu’une population presque totalement vaccinée (Israël) puisse avoir la pire courbe épidémique depuis le début de la pandémie alors qu’un pays voisin peu vacciné n’est semble –t-il pas concerné !!
courbe des décès malgré vaccination
Apres avoir eu des doutes sur la contagiosité des personnes vaccinées.
Apres avoir émis des doutes sur le bénéfice risque pour les enfants.
Après avoir évoqué la possibilité que le vaccin ARN puisse favoriser l’apparition des variants.
Aujourd’hui début septembre : On peut se demander comment il se fait qu’une population presque totalement vaccinée puisse avoir la pire courbe épidémique depuis le début de la pandémie alors qu’un pays voisin peu vacciné n’est semble –t-il pas concerné !!
A QUOI DONC LES VACCIN ARN sert-il ?
le PASS qui dépend de la vaccination est-il alors utile ou au contraire néfaste car source de propagation par abandon des gestes barrière
Cette tactique de vaccination OBLIGATOIRE n’est elle pas été en fin de compte dangereuse ?
sources
https://github.com/CSSEGISandData/COVID-19
En effet, la comparaison des deux courbes ne fait que conforter ma pensée. Je me demandais pourquoi, après le discours du président, les gens courent se faire injecter une expérimentation vaccinale, puisqu'elle n'empêche pas la maladie même après 3 injections, n'empêche pas d'être contagieux, même après 3 injections et maintenant on s'aperçoit qu'elle favorise la reprise de la maladie. Vraiment, c'est une très grande réussite sur le plan financier, mais une évidente catastrophe sur le plan sanitaire. Les gens se font injecter cette expérimentation vaccinale pour acheter leur liberté que le gouvernement leur a retirée au mépris des droits de l'homme et ils s'aperçoivent qu'en refusant de résister, il ont pris un abonnement aux injections. Ils peuvent changer d'avis et décider de refuser.
RépondreSupprimervous avez parfaitement raison
RépondreSupprimer