dimanche 20 décembre 2020

 


Y a-t-il une intelligence derrière le virus ?

On peut se le demander : 

sinon pourquoi le covid modifie-t-il  ses spicules

En tout cas la mutation du COVID19 qui vient d’apparaître en Angleterre est une adaptation du virus qui pourrait provenir d’une sorte intelligence virale ; en effet, alors même qu’une grande campagne de vaccination a débuté ; et que celle-ci vise en particulier les spicules du virus, ce dernier est en train de modifier cette capacité qu’il a à se fixer sur les cellules. Autrement dit, tandis que les lymphocytes de l’organisme des personnes vaccinées tentent  de détruire les spicules d’accrochage virus, celui-ci modifie ses grapins.

Avec une autre conséquence : ce virus ne risque-t-il pas d’être plus dangereux ? En tout cas il semblerait qu’il soit plus contagieux.

Une autre question devrait retenir notre attention ! Faut-il combattre de front ce type de virus par la vaccination par ARN messager ? Ce faisant ne risque-ton  pas de le renforcer ?

Car en effet, avec une ARN messager on lui envoie un message (même si le message est a priori destiné à nos cellules) ; le virus semble capable de le percevoir ce qui expliquerait pourquoi il a tendance à réagir en amplifiant ses propres armes tout en les adaptant ?

Est-ce que dans une guerre on envoie un message à  l’ennemi (ARN messager) pour l’avertir de l’endroit où on va frapper ?

Qu’en pensez-vous ?  

samedi 12 décembre 2020

 



Pourquoi le coronavirus contient-il des brins d'ARN du VIH ???

On s'en doutait au départ  :
on en a aujourd'hui la preuve après l'arrêt de la vaccination  en Australie : 

le fait de voir apparaitre des anticorps anti VIH après la vaccination prouve bien que le vaccin injecté à la population en Australie à bas de coronavirus contient des protéines du VIH !

Les observations  de départ relevées par le professeur Montanié sont bien des réalités ! il y a eu du bricolage chez certains apprentis sorciers de la virologie : voulaient ils faire un vaccin contre le SIDA ??

Du coup en Australie on ne saura plus qui est porteur ou pas du VIH puisque ce vaccin provoque des faux positifs et que cela ne soigne du SIDA !  


VOIR la news : https://www.rtl.fr/actu/international/coronavirus-en-australie-un-vaccin-abandonne-a-cause-de-faux-positifs-au-vih-7800938494

 

 

Fin de l’omerta sur les effets secondaires des vaccins ARNm

  Il n’est plus possible de cacher au public les risques que l’on court à se faire vacciner par le vaccin ARNm.?? Il n’est plus possible d...